Les Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Purificateurs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Worm Tong postulle dans les règles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Worm Tong

Worm Tong



Worm Tong postulle dans les règles Empty
MessageSujet: Worm Tong postulle dans les règles   Worm Tong postulle dans les règles Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:35

Salutation les Purificateurs


bon... on va pas la joué RP... Je suis pas très à l'aise pour le RP sur KoS

IG je me nomme Worm Tong, un Xeror Ghost.

Simple lvl 42 (dsl) j'aime pas xp... (dsl) ça m'ennuie... mais j'ai d'autre moyen pour gagner des PO... j'en est en quantié... importante Very Happy de toute fasson

J'ai choisi simplement les purificateurs car c'est la seul guilde qui à l'air de tenir la route... j'aime pas les guildes de 40 membres... inactifs -.-' vous avez l'air bons, motivés et efficaces...

J'ai fait partie de La Famille...(petite guilde de 3 seigneurs motivés) mais elle c'est dissoute suite a une gaminerie... une blague amicale prise pour insulte et tout... bref

Je joue casiment tous les jours et passe pas mal de temps... les boosts mon permis de me faire déja un belle armée...

Des purificateurs j'attend une nouvelle optique au jeu, de nouveau but. (jaime la guerre... si vous chercher un guerrier mobile je suis votre homme)

Je ne vais pas postuller dans plusieurs guildes à la fois... xD de tout fasson je saurai pas ou aller sinon

Jai eu quelque contacte avec Pico (pour une erreure d'attaque xD ) qui sont bon, jai aussi eu des contact avec sala Killcool, koudelka, pour du commerce et K!mi pour... euh... c'était un fracassage et discutions sur les commerce de l'île il me semble...


J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico



Worm Tong postulle dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Worm Tong postulle dans les règles   Worm Tong postulle dans les règles Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:21

Salut,

je me permets juste de te dire que ta candidature est prise en compte et que nous allons en discuter. Par contre, il te faudra attendre au moins 2 ou 3 jours mini pour que tu es une réponse. Nous avons fait le tri récemment donc nous ne comptons par recruter quelqu'un à la va vite...

Merci
Les chefs, corrigés moi si je me trompe... king rendeer
Revenir en haut Aller en bas
K!Mi
chef de guilde
K!Mi



Worm Tong postulle dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Worm Tong postulle dans les règles   Worm Tong postulle dans les règles Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:28

+1 pico, tu a raison Very Happy

Il est vrai qu'en ces temps de guerre, nous sommes (et serons) intransigeant quant au recrutement.

Nous allons étudier ta candidature et te tiendrons au courant dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong



Worm Tong postulle dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Worm Tong postulle dans les règles   Worm Tong postulle dans les règles Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:58

Bien merci pour cette réponse rapide. Hésitez pas à pauser des questions.
Je ne suis pas encore au courant de l'actualité de KoS... J'ai joué en plus ou moins solo jusqu'à maintenant.
Cette guerre oppose qui à qui? Quelle sont les différent protagonistes, antagonistes, tenants et aboutissants qui ont amené cette guerre dans son état actuelle?


Euh... dsl... je me tais c'est pas vraiment à moi de poser les questions xD
Revenir en haut Aller en bas
killkool
sous-chef de guilde
killkool



Worm Tong postulle dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Worm Tong postulle dans les règles   Worm Tong postulle dans les règles Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:32

ne t'inquiete pas, nous allons en discuté, car c'est vrai nous n'irons pas recruter a la va vite. Némoin tu m'as l'aire motivé Wink

Tu etait dans quel tite guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico



Worm Tong postulle dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Worm Tong postulle dans les règles   Worm Tong postulle dans les règles Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:53

La Famille où ils étaient 3 mais je sais pas qui était les 2 autres...
Revenir en haut Aller en bas
sk8eur91
recruteur
sk8eur91



Worm Tong postulle dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Worm Tong postulle dans les règles   Worm Tong postulle dans les règles Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:00

il y avais krasson qui y est tjrs et un autre study study
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong



Worm Tong postulle dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Worm Tong postulle dans les règles   Worm Tong postulle dans les règles Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:09

Leonarus c'est le 3ème....
Il parlait de postulé chez vous aussi... à vous de voir bon...

Si ça peux vous aider a faire un choix je suis sur nawakim depuis... euh... bientôt une année (déjà en Beta) donc je suis bien rôdé. Mais je préfaire ne pas faire de lien entre les 2... éviter que des gens de nawak ce venge ici... ou le contraire... on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
killkool
sous-chef de guilde
killkool



Worm Tong postulle dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Worm Tong postulle dans les règles   Worm Tong postulle dans les règles Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:23

Krasson il viendra pas chez nous, il utilise une faille dans le jeu et des mec comme sa c'est ban
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong



Worm Tong postulle dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Worm Tong postulle dans les règles   Worm Tong postulle dans les règles Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:25

c'est leonardus qui voulait postuller ici...


Edit: Je confirme... il ma Mp pour me dire qui avait postullé chez vous hier....
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong



Worm Tong postulle dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Worm Tong postulle dans les règles   Worm Tong postulle dans les règles Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:22

J'ai reçut une invitation des BH...
J'ai donc maintenant le choix...
Je vais voudrais vous demander pourquoi je devrais vous rejoindre vous plutôt que les BH...
Je demanderai bien sur la même chose aux BH...
Je décide dès que jai mes réponses... au pire demain je suis dans une guilde... jaime pas trop èrer seul
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico



Worm Tong postulle dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Worm Tong postulle dans les règles   Worm Tong postulle dans les règles Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:45

Ben très honnêtement Worm Tong, nous, on est bien comme on est. On étudie actuellement ta candidature mais on ne fait pas du "rameutage" comme certains qui se sentent en danger... Tu a l'air très sympa, tu n'a pas la langue dans ta poche, tu dis des choses intéressantes et tu as l'air motivé, c'est uniquement pur cela que l'on étudie ta candidature... Maintenant nous, on va pas se battre pour recruter quelqu'un donc libre à toi d'aller chez les BH si tu le désires...

Avant de prendre ta décision, nous aurons peut être quelque chose à te proposer demain, faut que je concerte les autres...

voilà, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong



Worm Tong postulle dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Worm Tong postulle dans les règles   Worm Tong postulle dans les règles Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:58

Bien j'attends pour prendre ma décision.
Merci de votre intéret
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong



Worm Tong postulle dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Worm Tong postulle dans les règles   Worm Tong postulle dans les règles Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:50

up
j'attend toujours votre réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
killkool
sous-chef de guilde
killkool



Worm Tong postulle dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Worm Tong postulle dans les règles   Worm Tong postulle dans les règles Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:25

Desoler Worm, trop de probleme. La guilde va se dissoudre dans tres peut de temps, donc voila les puri von mourir Sad

Une taupe chez nous, divulguerai des infos sur nous au BH. Les puri ne veulent pas continué comme sa. On arrete la voila tous


Dernière édition par killkool le Sam 28 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong



Worm Tong postulle dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Worm Tong postulle dans les règles   Worm Tong postulle dans les règles Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:26

Ooh... pourquoi?
c'est triste!
Vous pouvez expliquer? si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worm Tong postulle dans les règles Empty
MessageSujet: Re: Worm Tong postulle dans les règles   Worm Tong postulle dans les règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Worm Tong postulle dans les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purificateurs :: Présentation et Recrutement :: Demande Recrutement-
Sauter vers: